La mochitude du milieu militant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mochitude du milieu militant

Message par Chef du Goulag le Mer 3 Nov - 23:20

Hop, voilà ci-dessous une capture d'écran d'un autre forum. Un grand concurrent qui, il faut bien l'admettre, a pignon sur rue. Oui bon, une petite rue. Une ruelle. Que dis-je, une rigole dans la mare des masses. Bon, en vrai, au Barricata-Madame on s'en fout, des masses.

Mais eux, nos grands concurrents militants qui engloutissent tout le marché de la Révolution, ils s'en fichent pas des masses, au contraire : ils aimeraient bien les emmener guincher le samedi soir au Bal de la Révolution Prolétaire. Ouais, ils aimeraient bien les serrer, les masses. Mais les masses, elles veulent pô.

Ah les salopes*... elles nous émeuvent avec leurs problèmes, nous attendrissent en nous faisant de l'oeil, nous allument grave en faisant une petite grève langoureuse ou une émeute aguichante par-ci par-là, et quand nous on y croit à mort, quand on est chaud comme de la braise révolutionnaire, elles nous laissent tomber comme des vieilles chaussettes moisies !
Et elles nous servent des excuses du genre :
"On serait bien resté, mais demain faut qu'on retourne bosser !" 

Et nous, braves militants, on n'a plus qu'à rentrer chez nous la queue (ou le tampax) entre les jambes, avec tous nos tracts, nos autocollants, nos triplex toutes neuves qu'ont jamais servi, nos cocktails Molotov préparés avec amour pour rien, nos beaux discours et nos illusions perdues sur le prolétariat pffff 

Les masses ont brisé nos petits cœurs. Pire, elles laissent faire toutes les injustices, voire les encouragent. Elles se taisent tandis que certains d'entre nous se font emprisonner ou même tuer. Nous au Barricata-Madame on les déteste, les masses. Et on changera pas d'avis tant qu'elles se seront pas platement excusées à genoux en chantant l'Internationale tout en se flagellant pour implorer notre mansuétude.
Mais bon, tout le monde n'est pas de notre avis, et dans le milieu militant y'a beaucoup de gens qui continuent à aimer les masses, et à vouloir se faire aimer d'elles en retour.
Objectif Séduction !
Car comme chacun sait, le but en politique ce n'est pas de convaincre les masses, mais de leur plaire.
Soit... Mais (pour en revenir enfin à nos moutons et à notre capture d'écran d'un autre forum), comment voulez-vous séduire les masses avec une mochitude pareille ??! Non mais regardez, franchement :

Non mais sérieux c'est quoi ce camaïeu de grisouille ?! On dirait la pochette de l'album de J.J.Godman "Entre gris clair et gris foncé"...
C'est d'un laid ! Et dire que les concepteurs et utilisateurs de ce forum ont chanté "Avec classe, Guerre de classes"...
Tout ce blanc, ce noir, ce gris clair, gris moyen, gris foncé... y'a de quoi vous mettre un Teletubby en arrêt maladie pour dépression, vraiment. D'ailleurs si ça se trouve les employés suicidés de France Telecom, Peugeot etc ils passaient leurs journées sur ce genre de forums.

Qu'on se le dise dans tous les Royaumes Militants : la Révolution sera glamour ou ne sera pas !

* avec tout le respect qu'on a pour les salopes, les vraies, ces héroïnes de l'antisexisme, toutes ces femmes sexuellement libérées qui brisent, parfois au péril de leur vie, les chaines de la "morale" et de la "vertu" que la société, le machisme et les religions veulent leur imposer. Salopes de tous les pays, Salopes de tous âges : nous vous rendons hommage  youpi  

Dernière édition par Chef du Goulag le Sam 5 Oct - 6:14, édité 2 fois

Chef du Goulag
Admin
Admin

http://barricata-madame.catch-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mochitude du milieu militant

Message par Dr Ficus le Jeu 4 Nov - 15:30

La Révolution se fera en Talons!

~~~~~
Je suis pas n'importe qui, j'suis la paire de Doc fushia de la photo.
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Ven 5 Nov - 3:08

Ah oué mais moi j'aime bien les Docs Martens hein... C'est mon côté "puriste" big smile 
Je conspue les Converse (faites pour courir, et fuir) qui ont remplacé nos bonnes vieilles Rangers et Docs coquées (idéales pour se bastonner et protéger nos mignons et fragiles petons) au sein du microcosme militant RedSkin/anar/libertaire/antifa etc...

Non mais voilà l'évolution politique du milieu dans toute sa splendeur : avant ils étaient matossés pour se bastonner, maintenant ils sont habillés au mieux pour fuir, au pire pour se faire prendre en photo en mode "bogosses poseurs"...
Poseurs pour les photos, pas poseurs de bombes bien sûr : la violence augmente le nombre de fans en concert, mais diminue le soutien populaire et le nombre de gens qui s'encartent : il faut faire très attention à préserver cet équilibre précaire consistant à faire un max de profits sur les deux tableaux...
En concert : "Guerre de Classe" !
En intersyndicale : "Consensus et compromis" !
Au final : "Tous au bar !"
dubitatif 

Bon, ça ira pour la Révolution à talons : lancés suffisamment fort, ils peuvent transpercer le crâne des ennemis bonheur 

Dernière édition par Chef du Goulag le Sam 5 Oct - 6:17, édité 2 fois

~~~~~
Avec Panache, Kalach et Strass, Guerre de Classes

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par Dr Ficus le Ven 5 Nov - 13:35

Cool!!!
J'en porte des Converses, j'ai même des BatConverses, j'ai fait tout le CPE en Converse, et j'ai pas fui, comme quoi c'est pas les pompes qui sont déterminantes, ce sont les gens qui sont dedans. (Mes docs à moi elles sont pas cockées mais j'ai mis au point un système super sophistiqué d'agression visuelle: au bout de 5 secondes la couleur flashy te provoque un décollement rétinien)
Le Consensus et Compromis ça mérite sa place dans le Trophée du plus con tout de même...
Et pour en finir sur la tendance chaussure automne-hiver 2010, n'oubliez pas que c'est pas le bruit des bottes le plus inquiétant, c'est le silence des pantoufles!

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par ergastolano le Lun 15 Nov - 13:01

Chef du Goulag a écrit:
Dr Ficus a écrit:Et pour en finir sur la tendance chaussure automne-hiver 2010, n'oubliez pas que c'est pas le bruit des bottes le plus inquiétant, c'est le silence des pantoufles!
Des paroles d'une grande sagesse Dr Ficus ;)

Ouais quand on connait l'auteur de cette phrase, le mot "sagesse" n'est pas le premier qui me vient à l'esprit

~~~~~
je suis pas n'importe qui, je suis la doc bordeau de la photo.
ergastolano
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Dr Ficus le Lun 15 Nov - 14:32

Disons que c'est un sage mais à sa façon. Bon sinon faut quelqu'un pour m'aider avec le CR du fashion Event du Printemps dernier (à savoir le dernier concert de la Brigada) parce que j'ai pas de photos, j'ai que mes souvenirs émus. Snif.

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Mar 16 Nov - 11:46

Je dois avoir quelques photos de cette soirée évènementielle mondiale que fut le dernier ultime final concert de La Brigada (d'ailleurs pourquoi Gala n'était pas là pour couvrir l'évènement ???! Si c'est pas de l'actu Pipole ça, qu'est-ce que c'est ?! Ils branlent rien ces journalistes).

Heu, juste pour m'aider à refoutre la main dessus (sur les photos, pas sur La Brigada  :P) c'était quand déjà ?

Dernière édition par Chef du Goulag le Sam 5 Oct - 6:20, édité 1 fois

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par Dr Ficus le Mar 16 Nov - 13:55

Autour du 26 juin 2010 (le jour de la Gay Pride en fait. Coïncidence? Je ne crois pas...)

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Sam 5 Oct - 6:21

Dr Ficus a écrit:(le jour de la Gay Pride en fait. Coïncidence? Je ne crois pas...)
haha big smile

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé