Ven 05 nov - L'apéro des Cafards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 05 nov - L'apéro des Cafards

Message par Chef du Goulag le Jeu 4 Nov - 12:14

à partir de 19h jusqu'à 1h, il y aura l' APERO DES CAFARDS : chômeurs et précaires, à CARNOT, 28 rue Carnot, M. Croix de Chavaux, Montreuil (93).
Comme d'ab, la boisson est à prix libre. Comme d'ab aussi, c'est une occasion pour se rencontrer et discuter, échanger des infos, boire un coup, jouer au baby foot...
N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Chef du Goulag
Admin
Admin

http://barricata-madame.catch-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ven 05 nov - L'apéro des Cafards

Message par Dr Ficus le Jeu 4 Nov - 15:27

Si j'ai le temps je m'y rendrais pour alimenter notre carnet mondain. (Me trompe-je ou c'est à côté de la Titanique?)

~~~~~
Je suis pas n'importe qui, j'suis la paire de Doc fushia de la photo.
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Ven 5 Nov - 1:55

Ton dévouement sera généreusement récompensé mon bon Dr Ficus ! ;)
(voir tant de coeur à l'ouvrage, si c'est pas beau ça !)

Emmène les sbires gauchistes avec toua, dès fois que des prolos sans le sou te kidnappent pour financer leur retraite... :P (ça fait 50 ans qu'on leur dit qu'il faut enlever les RICHES et non d'autres pauvres, mais y'a rien à faire : sont cons les pauvres parfois, c'est dramatique)

Quant à savoir si c'est bien à côté de La Titanique, fichtre je l'ignore mon bon Docteur Ficus ! :oops:
Je vais de ce pas consulter ma collègue le Pr Trelawney et je te dis ça :D

~~~~~
Avec Panache, Kalach et Strass, Guerre de Classes

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par Dr Ficus le Ven 5 Nov - 13:29

Bon dsl je n'ai point pu me livrer aux mondanités de rigueur, trop peu de temps et tellement de choses à faire...mais je consulterai une de mes sources (de bière eventée) qui a sûrement dû y trainer son début de cirrhose. Sinon pour info la Titanique c'est le seul squat queer en France avec le Trou de Balle à Toulouse, et il est à Montreuil rue Carnot si mes souvenirs sont bons. Totalement glitter, haine violence, esprit de bande & talons aiguilles!!!

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Ven 5 Nov - 23:53

Dr Ficus a écrit:Bon dsl je n'ai point pu me livrer aux mondanités de rigueur
C'est noté : tu recevras 10 coups de fouet en plastique rose (emprunté à Barbie Soirée SM pour l'occasion)

Dr Ficus a écrit:trop peu de temps et tellement de choses à faire...
Oui je vois ce que tu veux dire : So Many Men, So Little Time...
ha ha ^^

Dr Ficus a écrit:mais je consulterai une de mes sources (de bière eventée) qui a sûrement dû y trainer son début de cirrhose.
Ouaip ! J'avoue que niveau fiabilité des sources, au Barricata-Madame on plaisante pô :D

Dr Ficus a écrit:Sinon pour info la Titanique c'est le seul squat queer en France
Ah ok ! La Titanique = La Tata Nique ! Quel subtil jeu de mots éléphant (mode "subtilité du pachyderme" activé).

Dr Ficus a écrit:avec le Trou de Balle à Toulouse
Ah ben tiens, subtilité nous revoilà ! lol
Je comprends pourquoi au Barricata-Madame on est si proches des LGBT (lesbiennes-gays-bi-trans, je précise pour nos ami-e-s et camarades ignorant-e-s) : on a le même état d'esprit cynique et grivois 🤡 (mode "Achille Zavatta" activé !).

Dr Ficus a écrit:Totalement glitter, haine, violence, esprit de bande & talons aiguilles!!!
Ah ça, ça me plait ! youpi N'empêche, je connais plus d'une pédale radicale qui se bat plus souvent contre les flics et les fachos que notre "élite antifasciste radiale" du Saint-Sauveur ou de la rue des Vignoles hein... (pourtant, ils sont certifiés 100% antifascistes radicaux ! si j'vous jure ! c'est même écrit sur leur profil FaceBook, taka voir... :roll: )
StoneWall Riots, we'll never forget youpi

Dernière édition par Chef du Goulag le Lun 8 Nov - 22:55, édité 1 fois

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par Dr Ficus le Sam 6 Nov - 1:21

Alors contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Trou de Balle à Toulouse n'est pas une allusion vaseuse à un quelconque orifice, mais bien à des impactes de balles suite au pétage de plomb (dans la tête) de l'ancien propriétaire des lieux.Voilà pour la petite histoire!

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Sam 6 Nov - 4:18

Nan sérieux ???!!! :affraid:

Mais il a pété les plombs parce que... ?

Réponse 1)
Il a des gros problèmes dans sa tête / sa vie.

Réponse 2)
Il a pas supporté que son bien immobilier devienne un squatt ?

Réponse 3)
Il a pas supporté que son bien immobilier devienne un squatt de "sales pédales tantouzes droguées qui ont le SIDA et des amis sans-papiers" ?

Réponse 4)
Il avait pas d'autre endroit où s'entrainer au tir (bah oui, ça peut arriver aussi).

Réponse 5)
Le monsieur est lui-même drogué / sénile, et victime d'une hallucination il a tiré sur ce qu'il croyait être des créatures démoniaques du style loups-garous, vampires, militants MJS ou Jeunes Populaires (UMP) ?

Et, question subsidiaire :
pourquoi les cons sont souvent armés (jeunes kaïras qui se croient dans un remake HD de ScarFace, jeunes policiers idem :P , vieux racistes, militants du FN, du GUD, du Betar, de la LDJ etc) mais nous jamais ?
:|

Nan mais sérieux, même dans Harry Potter les élèves ont des cours de Défense contre les Forces du Mal hein... et nous on a ? La Commission Affiches ?! :shock: Ouiiii, c'est bien...

"De vrais cons de disciples de Gandhi vous êtes", nous dirait Yoda.

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par ergastolano le Mer 10 Nov - 19:35

Effectivement mon cher Dr Ficus la titanique est rue carnot à montreuil, au numéro 28 même. Ce qui me fait dire que l'apéro avait lieu non pas "à côté de la titanique" mais à la titanique. Ton manque de mémoire et de sens de l'orientation est effarent, c'est sûrement pour ça que tu n'es que numéro 2 (et que je suis le numéro 1).

~~~~~
je suis pas n'importe qui, je suis la doc bordeau de la photo.
ergastolano
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Dr Ficus le Ven 12 Nov - 15:44

Ouais apparament la disorthographie est pas un critère recevable pour être numero 1 ;p ("effarAnt" que ça s'écrit hein) Et dsl de pas me souvenir de l'adresse exacte de la Titanique, vu que ce que j'écluse, c'est déjà un miracle que je me souvienne où j'habite. Mais bon, tu restes numéro 1, parce que comme tu l'as si bien dit un jour, tu fais 15 cm de plus que moi et je suis lâche. :joker:

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Dim 14 Nov - 14:18

Ha ha ^^

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin

Message par ergastolano le Lun 15 Nov - 12:34

cher ficus tu as parfaitement raison pour ce qui est de l'orthographe, j'ai parfois quelques problèmes de ce côté là, et j'espère que tu m'en excuseras parce que je sais que tu n'aimes pas ça. Pour ce qui est de ta lâcheté présumée je te donne un petit conseil : ne dis pas que tu es lâche, dis que tu as un instinct de survie très développé. Pour ce qui est des 2 photos elles ne collent pas vraiment à la réalité; certes je suis numéro 1 mais je finis toujours par faire ce que n°2 et n°3 veulent.

~~~~~
je suis pas n'importe qui, je suis la doc bordeau de la photo.
ergastolano
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Dr Ficus le Lun 15 Nov - 14:29

Voilà, j'ai un instinct de survie très développé! (Sauf passés 3 grammes auquel cas je fonce tête baissée dans des gens qui font 20 cm de + que moi et qui avoisinent le quintal) Et rectification, tu finis toujours par faire ce que veut n°3. En ce qui me concerne, je me fais rudoyer (mais j'aime quand tu me rudoies). :oops:

~~~~~
Dr Ficus
Refait le monde au bar
Refait le monde au bar

Message par Chef du Goulag le Mar 16 Nov - 12:16

C'est bien ce que je me disais : c'est un poil SM le milieu militant ^^

~~~~~

Chef du Goulag
Admin
Admin